Retour à la liste

Cuisinier en restauration collective : Rungis

Le 14 juillet

Critères de l'offre

  • Cuisinier (H/F)
  • Rungis (94)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Hôtellerie, Restauration
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Niveau d'études : CAP / CFPA , Brevet Professionnel BP, Brevet de Technicien BT , Bac. Professionnel, Bac technologique , CQP - Certificat de Qualification Professionnelle

L'entreprise : Restonis

Bienvenue chez...vous ! 

Qui a dit que restauration collective ne pouvait pas rimer avec sens du service, technique culinaire, produits frais et innovation ?

Le secteur médico-social (maison de retraite / établissements pour personnes handicapées, etc.), de par la spécificité des personnes accompagnées, offre toutes ces opportunités. Et ça tombe bien, puisque Restonis est spécialisée dans ce secteur ! 

Faisons connaissance...

Filiale d’ Adef Résidences (Association Spécialisée dans la création et la gestion de maisons de retraite et d’établissements handicap), Restonis compte à ce jour 42 restaurants sur l’ensemble du territoire français, et plus de 175 collaborateurs. Elle s’engage sur des services de restauration soignés et variés (mise en valeur des plats, animations, respect des textures et régimes), en travaillant avec des produits frais et de saison, afin de garantir le coté nutritionnel et le plaisir gustatif des plats proposés. 

Nous rejoindre, c’est :

  • Valoriser votre savoir-faire et votre technique culinaire
  • Exprimer votre passion du service
  • Faire plaisir, en œuvrant pour le bien-être des personnes accompagnées
  • Evoluer dans une entreprise à taille humaine, reconnue pour ses valeurs professionnelles
  • Bénéficier d’un accompagnement à la prise de poste et de formations professionnalisantes continues
  • Découvrir et innover, pour s’adapter aux besoins des populations 

Description du poste

Sous la responsabilité d’un Chef-gérant, vous êtes en charge de la confection des repas « fait maison » inspirés des recettes traditionnelles pour le grand plaisir de nos résidents.

Restonis s’engage sur des services de restauration soignés et variés (mise en valeur des plats, animations, respect des textures et régimes), en travaillant avec des produits frais et de saison, afin de garantir le coté nutritionnel et le plaisir gustatif.

Vous élaborez les plats chauds et froids ainsi que les desserts (confection de pâtisserie) tout en respectant les normes d’Hygiène et de sécurité. Vous prenez part au service en salle auprès des résidents. Vous participez au rangement et nettoyage du matériel et de la cuisine.

 

Lieu de mission :Rungis, Ehpad de 80 résidents, équipe composée de 5 personnes

 

Description du profil

De formation culinaire (CAP/ BEP cuisine) vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 1 ans sur un poste de cuisinier (idéalement dans le secteur du médico social)

Vous maitrisez les techniques culinaires de base (chaudes et froides), les principes de cuisson et de conservation des aliments ainsi que les normes HACCP. Vous avez de bonnes connaissances en pâtisserie.

Vous êtes rigoureux, réactif et vous avez le goût du travail en équipe.

 

Nous recherchons un professionnel capable de réaliser une cuisine familiale dans un cadre convivial où la proximité, le relationnel, l’échange sont déterminants.

 

 

Les missions vous intéressent et correspondent à votre savoir-faire ? Alors n’hésitez plus, rejoignez-nous !


Période de travail : le midi, le soir et le week-end

Référence : AA5507HK


Créez votre profil Meteojob pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :