CUISINIER DE COLLECTIVITÉ H/F

Le 26 novembre

Critères de l'offre

  • Cuisinier collectivité (H/F)
  • Paris (75)
  • Intérim
  • Temps Plein
  • Secteur : Recrutement et placement
  • Expérience requise : 1-2 ans , 3-5 ans , 6-10 ans , 11-20 ans
  • Domaines d'expertise : Restauration , cuisine , Menu
  • Permis B
  • Niveau d'études : BEP , CAP / CFPA

L'entreprise : CAMO EMPLOI

CAMO Emploi, acteur majeur dans le domaine du Travail Temporaire et du Recrutement, accompagne au quotidien les entreprises dans la recherche et la valorisation de leurs ressources humaines. Notre force : une dimension avant tout humaine, un savoir-faire de plus de 30 ans, un réseau de plus de 50 agences réparties en France et à l'étranger. CAMO Emploi permet chaque année à plus de 13 000 collaborateurs H/F de travailler dans nos 3000 entreprises partenaires !

RDV sur www.camo-emploi.fr, rejoignez-nous !

Description du poste

Notre agence Camo Emploi de Paris Restauration recrute pour son client, dans des établissements de santé (EHPAD, Maisons de retraite), un CUISINIER DE COLLECTIVITÉ H/F afin de renforcer ses équipes. Dans le cadre de vos fonctions de cuisinier, voici la journée type : Préparer et gérer la partie froide et chaude en respectant les normes HACCP Respecter les menus selon les résidents (régimes alimentaires spécifiques, textures modifiées...) Réaliser les prélèvements et la traçabilité Gérer les commandes et réception de marchandises

Description du profil

Issu d'une formation CAP/BEP cuisine, vous justifiez d'une expérience réussie et significative en maison de retraite. Vous connaissez les normes HACCP, et vous maîtrisez les textures modifiées et les régimes alimentaires particuliers. Votre sens de l'organisation et votre souci de l'hygiène et de la sécurité alimentaire sont des atouts indispensables pour répondre efficacement aux exigences du métier. Dynamisme, rigueur et réactivité sont 3 qualités essentielles qui vous sont reconnues. Poste à pourvoir en planning tournant 10h / jours : les horaires sont de : 7h à 19h ou 7h30 à 19h30 (2h de pause), travail 1 week-end sur deux. Permis B souhaité (remboursement de frais kilométriques si le site est inaccessible en transport en commun). Cette offre vous intéresse ? Postulez dès à présent ! Vous recherchez un emploi en intérim, en CDD ou CDI ?! CAMO Emploi, acteur majeur dans le domaine du Travail Temporaire et du Recrutement, permet chaque année à plus de 13 000 collaborateurs H/F de travailler dans nos 3 000 entreprises partenaires !

Salaire et avantages

Salaire : > 12,53 € brut/heure


Référence : 22026


Créez votre profil Meteojob pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :