Retour à la liste

Contrôleur de gestion industriel H/F

Le 21 mai

Critères de l'offre

  • Contrôleur de gestion industriel (H/F)
  • Saint-Méen-le-Grand (35)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Banque, Finance
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Reporting , Investissement , Elaboration budgétaire
  • Niveau d'études : Bac+5 , Diplôme de grande école d'ingénieur

L'entreprise : Hays

Notre client est une industrie agroalimentaire de renommée nationale. Il s'adapte aux nouvelles exigences économiques dans le respect des traditions et savoir-faire et reste fidèle à ses valeurs d'origine : goût, qualité, passion. Dans le cadre d'une création de poste, il recherche un Contrôleur de gestion industriel pour un site de production.

Description du poste

Vous accompagnez le directeur du site et son comité de direction dans le suivi et l'amélioration de la performance industrielle du site. Au sein du site, vous élaborez, analysez et commentez les principaux indicateurs industriels. Vous participez à l'élaboration des plans d'actions. Vous vous assurez de leur mise en place et de leur suivi. Vous êtes membre du comité de direction site. A ce titre, vous suivez les indicateurs de production, étudiez les rendements et les valorisations de matières, déterminez et actualisez les PRI, en lien avec le contrôle de gestion filière. De plus, vous analysez les écarts et mettez en place les coûts indirects de production. Vous contribuez aux projets et investissements du site et participez aux élaborations et révisions budgétaires en lien avec le contrôle de gestion filière. Vous élaborez des reportings groupe.

Description du profil

Titulaire d'une formation Bac +5 minimum, en école d'ingénieur ou à l'université, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans à un poste équivalent. Vous maîtrisez Excel et SAP idéalement.

Salaire et avantages

Négociable

Référence : 1177847_448518


Créez votre profil Meteojob pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :