Retour à la liste

Conseiller(ère) clients Service Hotline

Le 10 janvier

Critères de l'offre

  • Conseiller client (H/F)
  • Coulaines (72)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Défense, Sécurité
  • Niveau d'études : Bac+2

L'entreprise : Crédit Agricole Protection & Sécurité - NEXECUR

Filiale Protection et Sécurité de PACIFICA et des Caisses Régionales du Crédit Agricole, Crédit Agricole Protection et Sécurité intervient en qualité de support pour ses filiales opérationnelles (NEXECUR Protection, NEXECUR Téléassistance, NEXECUR Sécurité bancaire) spécialisées dans le domaine de la protection et de la sécurité de biens et des personnes sur tous les marchés : sécurité bancaire, grandes entreprises, professionnels et particuliers.

Dans un marché en forte croissance, notre Groupe connaît un développement important, et dispose d'une base de plus de 148 000 clients. Tourné vers l'innovation et l'Excellence du service client, le Groupe NEXECUR fédère aujourd'hui plus de 730 collaborateurs au niveau national, pour un Chiffre d'Affaires d'environ 92 Millions d'euros.

Notre expertise s'exprime au travers d'une pluralité de métiers : fonctions techniques, fonctions commerciales, relation client, télésurveillance, bureau d'études, informatique, marketing, fonctions support, etc.

Nous recherchons pour notre filiale NEXECUR Protection, spécialisée dans les services et solutions de sécurité électronique (intrusion, vidéosurveillance, contrôle d'accès) et de télésurveillance, un(e) CONSEILLER(ERE) CLIENTS HOTLINE pour notre siège social basé à COULAINES (72).

Description du poste

En qualité de conseiller(ère) Clients Hotline, vous serez chargé(e) de l'assistance technique aux utilisateurs :

  • Répondre à distance aux demandes techniques des clients sur leurs systèmes de sécurité (intrusion radio et filaire, vidéosurveillance, contrôle d'accès),
  • Diagnostiquer l'incident rencontré afin de comprendre l'origine du problème,
  • Dépanner le client par téléphone en réalisant des interventions techniques de niveau 1 à l'aide des outils mis à disposition (télémaintenance, etc.),
  • Planifier l'intervention d'un technicien pour les incidents de niveau 2,
  • Renseigner dans la base de données les actions réalisées.

Une formation interne aux produits et systèmes de sécurité électronique est assurée lors de votre intégration.

Description du profil

De niveau Bac+2 souhaité, vous avez une bonne maîtrise de la communication à l'oral comme à l'écrit, vous avez déjà acquis une expérience dans un métier de contact ou de relation client et vous êtes reconnu(e) pour vos capacités de réflexion, de raisonnement technique et de diagnostic.

Doté(e) du goût du contact et d'un bon relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre implication dans votre travail et votre capacité à appréhender les nouvelles technologies. Autonome, organisé(e), dynamique et doté(e) d'un véritable esprit d'équipe, vous savez défendre l'intérêt du client et de l'entreprise.

Casier judiciaire vierge exigé.

Rémunération : 1 758,48 € brut + Prime assiduité mensuelle de 50 € brut. Chèque déjeuner, mutuelle, CE, Participation / Intéressement.

Horaires : du Lundi au vendredi sur une amplitude de 8h00 à 18h00.

Dans le cadre de notre processus de recrutement, nous sommes susceptibles de vous inviter à un entretien vidéo différé à réaliser sur la plateforme de recrutement de notre prestataire EASYRECRUE. Vous serez invité(e) par mail à vous connecter en ligne pour répondre en vidéo à quelques questions !

Vous souhaitez plus d'informations sur ce poste ? Contactez notre service Recrutement au 02.43.82.94.92 du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 !

Notre processus de recrutement :

  • Etape 1 : Entretien vidéo différé
  • Etape 2 : Entretien service recrutement
  • Etape 3 : Entretien Manager

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 984903


Créez votre profil Meteojob pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :