Back to list

CONDUCTEUR D’ENGINS R482 H/F

On 11 octobre

Offer criteria

  • Conducteur d'engins (H/F)
  • Caen (14)
  • Intérim
  • Temps Plein
  • Industry: Recrutement et placement
  • Required experience: débutant à 1 an , 1-2 ans
  • Fields of expertise: Nivelage , Conducteur d'engin , niveleuse , Engin , Terrasse See more , Terrassement , Construction , Conduite d'engin , TP , Bâtiment Show less
  • Permis B

Company: CAMO EMPLOI

CAMO Emploi, acteur majeur dans le domaine du Travail Temporaire et du Recrutement, accompagne au quotidien les entreprises dans la recherche et la valorisation de leurs ressources humaines. Notre force : une dimension avant tout humaine, un savoir-faire de plus de 30 ans, un réseau de plus de 50 agences réparties en France et à l'étranger. CAMO Emploi permet chaque année à plus de 13 000 collaborateurs H/F de travailler dans nos 3000 entreprises partenaires !

RDV sur www.camo-emploi.fr, rejoignez-nous !

Job description

Notre agence Camo Emploi de Caen recrute pour son client, spécialisé dans la construction d'autres bâtiments, un CONDUCTEUR D'ENGINS R482 H/F afin de renforcer ses équipes. Dans le cadre de cette mission, vous assurez la conduite d'engins de chantier et la réalisation de terrassement, de fouilles, de tranchées techniques et de nivelage. La sécurité est votre priorité.

Profile description

Issu d'une formation dans ce domaine, vous justifiez d'une expérience réussie et significative de min. 2 ans sur ces fonctions et possédez le CACES R482 (toute catégorie) + la carte BTP. Doté de solides connaissances en conduite d'engins, vous maîtrisez les techniques inhérentes au métier. De nature autonome, vous êtes rigoureux et sérieux. Permis B souhaité. Cette offre vous intéresse ? Postulez dès à présent ! Vous recherchez un emploi en intérim, en CDD ou CDI ?! CAMO Emploi, acteur majeur dans le domaine du Travail Temporaire et du Recrutement, permet chaque année à plus de 13 000 collaborateurs H/F de travailler dans nos 3 000 entreprises partenaires !

Salary and benefits

Salary: de 10,6 € à 13 € brut/heure


Reference: 22002


Create your profile Meteojob to apply for this job

I accept the terms and conditions so that I can create my account, enjoy matching services and apply for jobs. :