Retour à la liste

Chirurgien maxillo-facial

Le 19 juillet

Critères de l'offre

  • Médecin (H/F) , Chirurgien (H/F) , Praticien (H/F)
  • Le Havre (76)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Domaines d'expertise : secrétariat , Hospitalisation , Chirurgie plastique , Oto-rhino-laryngologie , Chirurgie esthétique Voir plus , oncologie , Chirurgie Maxillo-faciale , Bloc opératoire , Traumatologie , Plateau technique , Service de chirurgie , Réanimation , chirurgie Voir moins

Description du poste

Situé dans une ville de 170 000 habitants et dans une agglomération de 400 000 habitants, le Groupe Hospitalier du Havre recherche un praticien temps plein spécialisé en chirurgie maxillo-faciale.

La structure principale d'accueil, située sur le site MCO de l'Hôpital Jacques Monod à Montivilliers, est la suivante :
- Plateau technique : service équipé de 2 fauteuils bien équipés et d'une salle de petite chirurgie ;
- Structure de consultation autonome avec un secrétariat indépendant et 2 assistantes dentaires ;
- Hospitalisation des patients dans l'unité ORL / Chirurgie maxillo-faciale (11 lits) et dans le service de Chirurgie ambulatoire ;
- Accès au bloc opératoire (12 salles) et à la réanimation médico-chirurgicale.
- A noter en parallèle la présence au sein du GHH d'un service d'odontologie récent assurant une activité pluridisciplinaire et situé sur le site de l'Hôpital Flaubert en centre-ville du Havre : réhabilitation orale globale, chirurgie orale, implantologie, parodontologie et chirurgie plastique parodontale, prises en charge spécifiques de patients (en situation de dépendance et/ou de handicap, avec des pathologies, cancérologie et prothèse maxillo-faciale etc…).

L'activité ciblée est la suivante :
- Actuellement, l'activité de chirurgie orale et d'implantologie est effectuée par une équipe de 2 praticiens hospitaliers en odontologie avec une orientation de chirurgie orale et un praticien pratiquant une activité d'orthodontie.
- Au travers de ce recrutement, le projet est de plus particulièrement développer l'activité spécifique de chirurgie maxillo-faciale et de participer à la prise en charge des cancers de la face (RCP ORL, Chirurgie maxillo-faciale et RCP dermatologie, prise en charge chirurgicale, technique de lambeaux libres).
- Activité pluridisciplinaire à (re)développer : traumatologie, onco-dermatologie, chirurgie orthognatique, carcinologie des VADS avec reconstruction par lambeaux, chirurgie cranio-faciale, chirurgie orbito-palpébrale, chirurgie esthétique et chirurgie orale ;
- Ces développements d'activité se feront en étroite coopération avec les services d'ORL et d'odontologie déjà existants ;
- Activité adultes et enfants ;
- Participation à une astreinte partagée de Chirurgie Maxillo-Faciale et Chirurgie orale en concertation avec les PH odontologistes/chirurgiens oraux déjà en place.

Un deuxième poste de praticien en chirurgie maxillo-faciale pourra être ouvert par la suite, en fonction du développement de l'activité.

Fort potentiel de développement.

Le tout dans une ville en bord de mer et à 2 heures de Paris !

Tout type de statuts possibles : praticien hospitalier, praticien hospitalier contractuel, praticien attaché. Praticiens inscrits à l'Ordre.

Possibilité de logement provisoire.
Conditions
(Pour postuler à cette offre vous devez être titulaire d'un diplôme de médecine)

Référence : 90783


Créez votre profil Meteojob pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :