Retour à la liste

CHIRURGIEN VASCULAIRE

Le 10 novembre

Critères de l'offre

  • Chirurgien (H/F)
  • Bonneville (74)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Santé
  • Domaines d'expertise : Hospitalisation , urologie , Chirurgie viscérale , Plateau technique , Service de chirurgie Voir plus , USIC , Chirurgie vasculaire , Service de réanimation , gynécologie , Médecine , Chirurgie générale , chirurgie Voir moins

L'entreprise : Fédération Hospitalière de France

Créée en 1924, la Fédération Hospitalière de France (FHF) réunit plus de 1000 établissements publics de santé (hôpitaux) et autant de structures médico-sociales (maisons de retraite et maisons d'accueil spécialisées autonomes), soit la quasi-totalité des établissements du secteur public.

Description du poste

Descriptif

L'activité chirurgicale du CHAL se répartit entre 28 lits de chirurgie ortho-traumato, 28 lits de chirurgie viscérale et de spécialités (viscérale et digestive, vasculaire, urologique, gynécologique, ophtalmologique, reconstructrice…), 16 places de chirurgie ambulatoire et 12 lits d'hôpital chirurgical de semaine.

Le service de chirurgie vasculaire dispose de 6 lits d'hospitalisation et compte 3 ETP chirurgiens vasculaires et un interne. La Permanence des soins est organisée à l'échelle du territoire en partenariat avec les chirurgiens du site de Sallanches (Hôpitaux du Pays du Mont-Blanc).

L'activité chirurgicale est variée et le service dispose de l'ensemble des techniques modernes permettant de proposer les traitements les plus adaptés en chirurgie artérielle et veineuse : chirurgie aortique, carotidienne, fistule artério-veineuse , chirurgie veineuse… et endo-vasculaire.

Le service de chirurgie vasculaire est dynamique avec un très bon potentiel d'activité (+ 30% par an depuis 2015 pour la spécialité). 690 interventions ont été réalisées en 2018 dont chirurgie aortique 40, endoprothèse et chirurgie aortique ouvert 40, chirurgie carotidienne 40, FAV 90, 300 actes endo-vasculaires….

Le plateau technique est complet et performant fonctionnement 24/24 (salle hybride : projet en cours de réalisation), présence d'une équipe IBODE dédiée à la spécialité et d'un manipulateur radio pour l'activité endo-vasculaire.

Environnement de qualité avec des autres unités de soins critiques : USIC et Service de Réanimation.

PROFIL ET FONCTIONS ATTENDUS DU CHIRURGIEN VASCULAIRE

Dans le cadre de l'exercice de ses fonctions, le chirurgien vasculaire consolidera et développera l'activité actuellement soutenue par les chirurgiens et assurera la continuité des soins.


COMPETENCES RECHERCHEES
Etre titulaire d'un DES de Chirurgie Générale et un DESC de Chirurgie Vasculaire.

Chirurgien vasculaire dynamique pratiquant la chirurgie vasculaire polyvalente.


LES CONDITIONS PROPOSEES
Selon la situation du (de la) candidat(e)
Praticien Hospitalier temps plein ou temps partiel
Praticien Contractuel
Assistant
Praticien Attaché


Poste à pourvoir dès que possible

Conditions

(Pour postuler à cette offre vous devez être titulaire d'un diplôme de médecine)

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 220372


Créez votre profil Meteojob pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :