Retour à la liste

Chef des ventes - Secteur 09/31/32/46/65/82 - h/f

Le 18 octobre

Critères de l'offre

  • Chef de secteur (H/F) , Responsable commercial (H/F) , Directeur commercial (H/F) , Chef des ventes (H/F) , Cadre commercial (H/F)
  • Midi-Pyrénées
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Commerce de gros et Import/export
  • Permis B
  • Niveau d'études : BAC+2 , Master 1, Maîtrise , Licence générale, Licence professionnelle
  • Déplacements professionnels requis

L'entreprise : WURTH FRANCE

Groupe familial de dimension mondiale, Würth est présent dans plus de 80 pays avec plus de 400 sociétés. Il emploie plus de 77 000 collaborateurs, dont plus de 33 000 commerciaux, soit la plus grande force de vente BtoB au monde. En 2018, le groupe Würth a réalisé un chiffre d’affaires de 13,6 milliards d’euros.

En France, avec près de 3 800 collaborateurs dont plus de 2 750 commerciaux, Würth consolide sa présence terrain avec un réseau de plus de 141 points de vente implantés partout en France et une offre e-commerce en pleine croissance.

Pour la deuxième année consécutive, Würth France a obtenu en 2019 le Label Capital de Meilleur Employeur.

Description du poste

Notre plus belle entreprise, c'est d'accompagner la vôtre.

Et si partager son expérience, c’était continuer de la développer ? Chef des ventes BtoB sur un secteur couvrant les départements de l'Ariège (09 - Pamiers, Foix...), de la Haute-Garonne (31 - Toulouse, Colomiers...), du Gers (32 - Auch, Condom...), du Lot (46 - Cahors, Figeac...), des Hautes-Pyréneés (65 - Tarbe, Lourdes...) et du Tarn-et-Garonne (82 - Montauban, Castelsarrasin...), vous jouez un rôle essentiel entre le Siège et le terrain. Convaincu que la force d’un grand Groupe se construit sur le partage et la cohérence, vous êtes un relais de premier plan de la culture et de la stratégie de l’entreprise.

 

A la tête d’une é­­­­quipe de 10 à 12 commerciaux itinérants, vous les accompagnez, soutenez, motivez afin de leur permettre de réaliser leurs objectifs et d’avancer dans leur parcours professionnel dans le cadre des valeurs qui font de Würth France une entité dans laquelle il fait bon s’épanouir. Votre réussite sera celle de votre équipe et les moyens à mettre en œuvre pour y parvenir de votre responsabilité.

Description du profil

Homme de terrain et manager reconnu, vous aimez être au cœur de l’action. Vous connaissez le métier de la vente et ce qui favorise une relation client forte et pérenne. Votre expérience réussie dans l’encadrement de commerciaux prouve vos qualités de meneur, d’écoute et votre faculté à permettre à vos collaborateurs de donner le meilleur d’eux-mêmes.

Rejoindre nos équipes vous ouvre de belles perspectives : une rémunération motivante (fixe + primes + commissions), participation aux bénéfices, remboursement des frais, véhicule de fonction, smartphone, ordinateur portable, mutuelle gratuite pour les salariés), un programme d’intégration et de formation continue ou encore un parcours évolutif, parce que chez Würth,  il y a encore une vie professionnelle après celle réussie de Chef des ventes.

Vous souhaitez mettre à profit votre goût du challenge ? Rejoignez notre équipe de managers terrain en tant que Chef des ventes BtoB sur un secteur couvrant les départements de l'Ariège (09 - Pamiers, Foix...), de la Haute-Garonne (31 - Toulouse, Colomiers...), du Gers (32 - Auch, Condom...), du Lot (46 - Cahors, Figeac...), des Hautes-Pyréneés (65 - Tarbe, Lourdes...) et du Tarn-et-Garonne (82 - Montauban, Castelsarrasin...).
Ce poste, en CDI, est à pourvoir immédiatement. Des déplacements sont à prévoir.


Engagée dans une politique Diversité depuis plusieurs années, Würth France ouvre ses postes à tous les talents.



Référence : mtj_cdv0931


Créez votre profil Meteojob pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :