Retour à la liste

Chef de secteur jeux vidéo (H/F) Hauts-de-France

Le 3 juillet

Critères de l'offre

  • Chef de secteur (H/F) , Chef des ventes (H/F) , Responsable commercial (H/F) , Responsable animation commerciale (H/F) , Responsable du développement des ventes (H/F)
  • France
  • CDD - 7 mois
  • Temps Plein
  • Expérience requise : débutant à 1 an
  • Domaines d'expertise : Marketing opérationnel , Marques , Web , Formation commercial , Multimédia Voir plus , Développement commercial , Marketing , Clientèle , Force de vente , PLV , Promotion des ventes , Mobile Voir moins
  • Permis B
  • Niveau d'études : Diplôme de grande école de commerce

L'entreprise : Atmosphères

Atmosphères, agence conseil en marketing opérationnel, propose à ses clients des solutions innovantes et des concepts originaux. Des marques prestigieuses dans les domaines du multimédia et de la distribution, nous ont confié la conception et la mise en place de leur programme de promotions des ventes et de lancement de produits. Nous intervenons ainsi dans trois grands domaines qui sont :
- Le marketing terrain : animations/démonstrations/Force de vente,
- Le marketing Opérationnel : développement de concepts de PLV, ILV et Road Show
- Le marketing Interactif : développement PLV dynamique, solutions web et mobile

Description du poste

Rattaché(e) au Chef des ventes national, vous serez responsable du développement commercial de la gamme de produit de notre client sur le secteur Hauts-de-France.

Description du profil

De formation commerciale, vous avez une première expérience réussie dans le domaine des jeux vidéo en contact avec la clientèle. Idéalement, vous avez une première expérience en tant que Promoteur, Chef de Secteur et/ou Formateur High-Tech (Smartphone, PC et/ou tablettes). Vous avez un excellent relationnel et aimez les challenges.

Technophile, vous êtes passionné(e) par les jeux vidéo et vous maîtrisez son circuit distribution tout en sachant adapter votre discours à votre public. Vous avez une sensibilité particulière aux nouvelles technologies de toute dernière génération.

Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles (maîtrise de la suite Office indispensable).

Permis B indispensable.

Date de démarrage souhaitée : 26 août 2019

Référence : f0b0b3b0e22f41cba2f5401209ef6370


Créez votre profil Meteojob pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :