Retour à la liste

CHEF DE QUAI (H/F)

Le 12 janvier

Critères de l'offre

  • Chef de quai (H/F)
  • Valréas (84)
  • Intérim
  • Temps Plein
  • Secteur : Industrie / Production autres
  • Domaines d'expertise : Sage

L'entreprise : Adworks

Le Groupe Adwork's, dont le siège social se situe à Orléans, agit dans le domaine du travail temporaire et compte aujourd'hui 25 agences sur le territoire national. Le Groupe Adwork's est constitué d'agences généralistes, capables de satisfaire nos partenaires pour l'ensemble de leurs besoins en ressources humaines. Retrouvez-nous sur www.adworks.fr.

Description du poste

Il organise et veille au bon déroulement des opérations de réception, de dispatching (tri) et de livraisons de petits colis, il manage une équipe de manutentionnaires dans le cadre d'activité de messagerie ou de transports express. Réaliser les entrées journalières en stock des productions Création des bons de fabrication pour fonctionnement des productions CPA Production Réajustement des lots, code barre produits et DLUO des productions pour les productions non validées dans le système informatique en collaboration avec le chef d'atelier. Préparation et suivi des commandes (contrôle et suivi en fonction des productions, des libérations de commandes) Saisie des lots et numéros de palettes pour transformation en bon de livraison Préparation et édition des étiquettes clients code-barres. Mise en place du système d'identification palette SSCC Utilisation des outils informatiques + SAGE 100 Une bonne maîtrise de l'outil informatique et des logiciels spécifiques à son activité.Savoir gérer et animer des équipes : sens du management.

Description du profil

Vous devez être organisé, attentif et rigoureux et avoir le sens du travail en équipe.Vous devez posséder le Caces 3 et connaître le logiciel SAGE 100.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : c3bb50dcbbf5fcaf78d7eba4eccb7d11


Créez votre profil Meteojob pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :