Retour à la liste

MEDECIN EN CHARGE D'UN SECTEUR D'HOSPITALISATION COVID

Le 19 juin

Critères de l'offre

  • Médecin praticien (H/F) , Chargé de secteur (H/F)
  • Saint-Chamond (42)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Domaines d'expertise : Hospitalisation , hopital , Etablissement public de santé , Médecine , Chargement Voir plus , Literie , gériatrie , Réanimation , Médecine générale Voir moins

L'entreprise : Fédération Hospitalière de France

Créée en 1924, la Fédération Hospitalière de France (FHF) réunit plus de 1000 établissements publics de santé (hôpitaux) et autant de structures médico-sociales (maisons de retraite et maisons d'accueil spécialisées autonomes), soit la quasi-totalité des établissements du secteur public.

Description du poste

Descriptif

L'Hôpital du Gier, établissement public de santé situé à Saint-Chamond (42), recherche dès que possible un praticien de médecine générale ou autre spécialité pour gérer un secteur d'hospitalisation complète Covid de 14 lits.

Le médecin travaillera en collaboration avec les autres spécialistes de l'établissement dans le cadre de ses prises en charge : anesthésistes-réanimateurs, radiologues, pneumologues, cardiologues, internistes, gériatres, rhumatologues, gastro-entérologues, etc.

Contrat à durée déterminée, en fonction de vos disponibilités et de l'évolution épidémique, sur un statut de praticien hospitalier contractuel ou de praticien attaché.

Conditions

(Pour postuler à cette offre vous devez être titulaire d'un diplôme de médecine)

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 210319


Créez votre profil Meteojob pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :