Contrôleur Chargé d'Essais / Contrôleuse Chargée d'Essais H/F

EDF

Flamanville (50)CDI
Il y a 25 jours

Description du poste

Au croisement d'enjeux essentiels et captivants, rejoignez un groupe à la dimension internationale, champion de la croissance bas carbone et activement engagé dans la lutte contre le réchauffement climatique ! Rejoindre EDF, c'est également travailler dans un Groupe porteur de valeurs fortes, qui innove avec de solides actifs industriels et vous confie des missions qui ont du sens. Découvrez en images nos orientations et nos valeurs sur la chaine Youtube EDF -> https://www.youtube.com/user/EDFCommunitymanager

EDF, électricien performant et responsable, champion de la croissance bas carbone recrute dans ses nombreux métiers. Rejoignez nos équipes et venez relever de nouveaux défis au service de 38.5 millions de clients !

Vous souhaitez enrichir vos compétences dans le domaine du nucléaire ? Intégrez EDF pour évoluer vers une carrière ambitieuse chez un leader de l'énergie bas carbone !

La Direction Ingénierie et Production du Nouveau Nucléaire compte plus de 4000 collaborateurs intervenant sur des activités d'ingénierie nucléaire : conception, réalisation, appui à l'exploitation des centrales nucléaires et au développement de nouveaux projets nucléaires en France et à l'international.

Vous aimez intervenir sur le terrain et la technique vous passionne ? Rejoignez-nous pour devenir Chargé d'essais, Chargée d'essais dans l'équipe qui réalise les essais de démarrage de la nouvelle centrale nucléaire EPR à Flamanville (50).

En vidéo : https://f.io/eas8rmul

Votre rôle ?

- Contribuer à la préparation et la réalisation des essais de démarrage jusqu'aux étapes d'analyse et de suivi

- Votre quotidien est rythmé d'activités variées : Définition de planning, rédaction de documents, animation de réunions avec les différents métiers et suivi des travaux

- Vous êtes garant, garante du respect des exigences de sûreté, sécurité, radioprotection, environnement et qualité

Ce qu'EDF vous offre :

Ce poste peut être soumis à astreintes. Un logement dans le périmètre d'astreinte pourra également être mis à votre disposition.

Vous serez accompagné et formé sur une période de 3 ans pour pouvoir à terme intégrer une équipe sur un autre site ou sur un chantier de construction de centrales en France et UK.

Une rémunération comprise entre 23k et 35k vous sera proposée.

Conformément aux engagements pris par EDF SA en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'accord de la médecine du travail.

Description du profil

Titulaire d'un Bac+2 en électricité, automatisme ou dans le domaine du nucléaire et doté du permis B, vous êtes motivé à progresser dans ce domaine. Vous avez une appétence pour l'anglais.

Travail en équipe, résolution de problèmes techniques et d'aléas, capacité d'adaptation et rigueur vous sont des qualités reconnues ?

Alors rejoignez EDF et vivez une aventure humaine et technique hors du commun !

Salaire et avantages

EDF

L'entreprise : EDF

Le groupe EDF est l'un des premiers électriciens mondiaux, à la pointe de l'innovation technologique. Le respect de la personne et celui de l'environnement, l'intégrité, la solidarité sont au cœur de nos actions.

Face à l'urgence climatique, notre rôle est d'inventer un modèle énergétique qui respecte notre planète.

Nous voulons construire un monde où il sera possible de produire une électricité neutre en CO2, grâce au nucléaire et aux énergies renouvelables, conciliant préservation de la planète, bien-être et développement, grâce à l'électricité et à des solutions et services innovants.

Référence : 2022-53022

Postulez à cette offre

En postulant, je donne aux recruteurs d'EDF accès à mon profil Meteojob et à mon CV.

ou
En cliquant sur "Postuler à cette offre", j'accepte les conditions générales d'utilisation et la politique de confidentialité du site Meteojob