Retour à la liste

Candidature Spontanée

Le 22 novembre

Critères de l'offre

  • Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Banque, Finance
  • Expérience requise : 3-5 ans , 6-10 ans , 11-20 ans
  • Niveau d'études : Bac+3 , Bac+5

L'entreprise : Caisse d'Epargne Provence-Alpes-Corse

ENVIE DE BOOSTER VOTRE CARRIÈRE ? REJOIGNEZ LA CAISSE D'EPARGNE CEPAC !

Banque impliquée et engagée sur ses Territoires, la Caisse d'Epargne CEPAC recherche des TALENTS H/F, pour poursuivre son développement.

POURQUOI REJOINDRE LA CAISSE D'EPARGNE CEPAC ?

Banque des terres et des mers, la Caisse d'Epargne CEPAC contribue au financement de l'économie locale et au développement des territoires.

Présente à la fois dans les Antilles françaises, à Saint Pierre et Miquelon, à la Réunion et en Métropole, elle bénéficie d'un maillage territorial exceptionnel à travers ses 315 agences et 3500 collaborateurs, qui lui permettent de servir le développement des territoires tout en respectant chacune leur identité.

L'ambition de la Caisse d'Epargne CEPAC est d'offrir à ses 2 millions de Clients le meilleur de la relation humaine et digitale, dans un esprit collaboratif.

NOUS REJOINDRE C'EST AUSSI S'IDENTIFIER À NOS VALEURS : LA PERFORMANCE, LA PROXIMITÉ, LE PROFESSIONNALISME, L'INNOVATION ET L'AUDACE !

Description du poste

Description de l'entreprise

La Caisse d'Epargne, banque digitale et engagée dans le développement éco-responsable, compte plus de 2 millions de clients, 319 agences et 3500 collaborateurs. Elle se place au 2ème rang des Caisses d'Epargne et s'impose comme le 2ème acteur bancaire en Outre-Mer.

Véritablement ancrée dans le développement de l'économie régionale, la Caisse d'Epargne CEPAC présente une large palette de métiers : de la banque de détail à la Banque Privée, des PME aux Grands Comptes, du microcrédit au capital-risque, en passant par la prise de participations et les financements structurés. Elle se donne les moyens de soutenir pleinement les acteurs économiques majeurs de sa région dans leur développement en France comme à l'International, tout en axant sa stratégie commerciale sur sa clientèle haut de gamme, à travers une offre plus ciblée et plus riche.

Capable de rayonner sur plusieurs continents et respectueuse de la culture de chaque territoire, la Caisse d'Epargne CEPAC est proche de ses clients et susceptible d'offrir de belles opportunités professionnelles à ses collaborateurs.


Poste et missions

Vous souhaitez rejoindre la Caisse d'Epargne CEPAC ?

Si les offres publiées sur notre site ************************************ ne correspondent pas à votre recherche, vous pouvez nous transmettre votre candidature spontanée via cette offre.

Nous recrutons en permanence sur des postes commerciaux de tous niveaux (accueil, conseil aux particuliers/professionnel, gestion patrimoniale, …), et ponctuellement sur des postes d'expertise en fonctions supports.

Nos offres se présentent sous toutes formes de contrats : CDI, CDD, alternance et stage.


Profil et compétences requises

De formation commerciale et/ou bancaire bac+3 à bac+5, vous bénéficiez d'une expérience réussie sur un poste commercial, idéalement dans le secteur bancaire.

Votre qualité d'écoute, votre sens du service client, votre force de persuasion, vos capacités d'apprentissage et votre rigueur seront de réels atouts pour vous épanouir et progresser au sein de notre Banque.

Vous êtes mobile sur notre territoire (départements 13, 84, 04, 05, 2A, 2B, 971, 972, 973, 974, 975).


Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : CEPACGA00001


Créez votre profil Meteojob pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :