Retour à la liste

Manager Boucherie F/H

Le 17 novembre

Critères de l'offre

  • Préparateur industrie de la viande (H/F) , Opérateur de transformation des viandes (H/F) , Responsable de magasin (H/F) , Chef de secteur / rayon (H/F) , Boucher (H/F) , Découpeur industries de la viande (H/F) , Employé boucher (H/F) , Chef de rayon produits frais (H/F) , Ouvrier de fabrication des industries de la viande (H/F) , Formateur en boucherie (H/F)
  • Metz (57)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Distribution & Commerce de détail
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Niveau d'études : BEP , CAP / CFPA

Description du poste

Nous recherchons un Manager Boucherie F/H pour nos supermarchés de l'agglomération de Metz.

En détails, ça donne quoi ?

  • Vous animez et développer votre équipe. En véritable leader, vous fédérez vos collaborateurs autour du projet magasin, le tout dans une ambiance conviviale ! Pour cela, vous informez, animez et donnez du sens à votre équipe au quotidien.


  • Vous garantissez la bonne tenue des rayons. Vous organisez et contrôlez l'approvisionnement, dans le respect des règles d'hygiène et de la réglementation commerciale. Vous animez vos rayons : plan d'occupation, théâtralisation, mise en oeuvre de la politique merchandising.


  • Vous êtes l'interlocuteur privilégié de vos clients. Vous aimez conseiller et satisfaire vos clients. Pour cela, vous assurez l'excellence opérationnelle au quotidien et répondez à leurs attentes. En somme, vous garantissez une expérience client réussie (conseils sur les morceaux de viande, recettes cuisines, etc.)

  • Vous suivez vos indicateurs de performance. CA, marge, stocks n'auront plus de secrets pour vous ! Vous êtes garant.e des résultats de votre secteur et de l'atteinte des objectifs. Vous êtes en veille constante sur l'offre et les prix.

Pour atteindre vos objectifs, vous ne serez pas seul.e ! Directement rattaché.e au Directeur du magasin, vous serez amené·e à collaborer avec les différents acteurs du magasin, des services d'appuis et de l'académie des métiers de bouche.

Description du profil

Votre profil ? Vous avez un diplôme de niveau BEP/CAP en boucherie/charcuterie et/ou avez une expérience de 2 ans minimum à un niveau d'expertise et responsabilité similaire (chef boucher·e, responsable de laboratoire boucherie, chef d'atelier boucherie, chef de rayon boucherie), on achète ! ;)

L'essentiel ? Être un véritable expert en boucherie/charcuterie et comprendre les attentes de vos clients pour leur apporter un service client unique et de proximité. Pour vous aider, vous insufflez une dynamique positive et un enthousiasme à vos équipes afin de relever les défis qui se présentent à vous !

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : AUC19650


Créez votre profil Meteojob pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :