ASSISTANT SOCIO-EDUCATIF/ASSISTANT SOCIAL

Il y a 13 heures

Critères de l'offre

  • Assistant social (H/F)
  • Neuilly-sur-Marne (93)
  • CDI , CDD
  • Temps Plein
  • Secteur : Santé

L'entreprise : Fédération Hospitalière de France

Créée en 1924, la Fédération Hospitalière de France (FHF) réunit plus de 1000 établissements publics de santé (hôpitaux) et autant de structures médico-sociales (maisons de retraite et maisons d'accueil spécialisées autonomes), soit la quasi-totalité des établissements du secteur public.

Description du poste

Descriptif

L'Etablissement Public de Santé de Ville-Evrard recrute 1 assistant(e) social(e) à temps plein, au sein d'une équipe pluridisciplinaire d'un pôle de psychiatrie couvrant la commune de Saint-Denis. En lien avec ses 2 collègues assistantes sociale ainsi que l'équipe de soins, elle/il conduira l'accompagnement social des patients accueillis à l'unité d'hospitalisation temps plein.
CDI dans un premier temps permettant d'accéder au statut de titulaire de la fonction publique hospitalière ; ou bien recrutement par voie de mutation ou de détachement.
Le diplôme d'Etat d'assistant de service social est exigé. Une expérience en psychiatrie est souhaitable. L'établissement est doté d'un service de formation professionnelle favorisant le développement de nouvelles compétences dans le domaine de la santé mentale. D'autre part il dispose d'un service de la coordination de l'action sociale favorisant l'accompagnement et l'animation de la filière socio-éducative.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 219504


Créez votre profil Meteojob pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :