AS / Agent de soins

Le 22 novembre

Critères de l'offre

  • Coron (49)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Santé
  • Domaines d'expertise : Fonction publique hospitalière , e santé , Santé , Psychologie , E-services Voir plus , Personnes agées , Recrutement CDD , Literie , Unitex , E.H.P.A.D. , Transmission , Accueil de jour , Formation continue , Conseil , Accueil , Rémunération , Surveillance , accompagnateur , Posters , Ménage , gériatrie Voir moins

L'entreprise : Fédération Hospitalière de France

Créée en 1924, la Fédération Hospitalière de France (FHF) réunit plus de 1000 établissements publics de santé (hôpitaux) et autant de structures médico-sociales (maisons de retraite et maisons d'accueil spécialisées autonomes), soit la quasi-totalité des établissements du secteur public.

Description du poste

Descriptif

L'EHPAD de CORON recherche

1 poste de jour d'aide-soignant et/ou d'agent des services hospitaliers en soins disponible immédiatement en contrat à durée déterminée pour une durée de 3 mois. (susceptible d'être prolongé)
L'aide-soignant(e) recruté(e) interviendra dans tous les secteurs de l'établissement, sur des temps de semaine, de week-ends et jours fériés. Il (elle) s'inscrira dans les projets de l'établissement. Il (elle) s'inscrira dans l'équipe actuelle et dans les tâches qui leur sont dévolues : soins techniques et accompagnement aux actes de la vie quotidienne, surveillance générale de l'état de santé, ménage des locaux de vie et des locaux communs des services, participation au projet de vie de résidents. Il (elle) sera force de proposition auprès de sa hiérarchie et dans le cadre d'un travail d'équipe pluridisciplinaire. Il (elle) fera état de compétences en gériatrie, de rigueur dans l'exécution de ses tâches, et d'aptitudes relationnelles.

La rémunération est prévue selon le statut de la F.P.H. et selon l'expérience de la personne

Etablissement de la Fonction Publique Hospitalière de 105 lits et 6 places, comprenant un EHPAD, un Hébergement Temporaire, une Unité pour Personnes Agées Désorientées (UPAD)et un Accueil de Jour pour personnes désorientées, il est situé au carrefour de Cholet (18 kms) d'Angers (47 kms) et de Saumur (48 kms).

Établissement neuf, dynamique et porteur de projets, l'EHPAD de CORON, en direction commune avec l'EHPAD de MAULEVRIER depuis le 1er janvier 2019, est signataire de la Convention Tripartite avec l'État et le Conseil Départemental depuis 2004

Les équipes sont inscrites dans une démarche d'amélioration de l'accompagnement des personnes accueillies à travers des démarches de soins (dossier informatisé avec transmission ciblées), un projet de vie et une logique de formation continue, qui tient compte de l'évolution de la dépendance, de la désorientation des personnes.

L'équipe soignante est composée d'Infirmières Diplômées d'Etat, d'Aides-Soignants/Aides Médico-Psychologique et d'Agents de Services Hospitaliers Qualifiés.

Candidatures :Lettre de motivation et C.V. à adresser à

Mme Maryne VIDREQUIN

Cadre de santé

Type d'emploi : Temps plein

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 105329


Créez votre profil Meteojob pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :