Emploi Maçon

Portail information sur le recrutement Maçons
Tous les emplois Maçon

Trouver un emploi

Choisissez jusqu'à 3 métiers.

France emploi Emploi Maçon Corse Emploi Maçon Nord-Pas-de-Calais Emploi Maçon Picardie Emploi Maçon Haute-Normandie Emploi Maçon Basse-Normandie Emploi Maçon Ile-de-france Emploi Maçon Champagne-Ardenne Emploi Maçon Lorraine Emploi Maçon Centre Emploi Maçon Alsace Emploi Maçon Franche-Comte Emploi Maçon Bourgogne Emploi Maçon Auvergne Emploi Maçon Limousin Emploi Maçon Rhone-Alpes Emploi Maçon Provence-Alpes-Cote-Azur Emploi Maçon Languedoc-Roussillon Emploi Maçon Midi-Pyrenees Emploi Maçon Aquitaine Emploi Maçon Poitou-Charentes Emploi Maçon Pays-de-la-Loire Emploi Maçon Bretagne
Rechercher

Les dernières offres d'emploi Maçon

  • Conseiller Commercial en Assurances H/F à Macon (71)

    Dijon (21000) - Bourgogne - CDI - Piana HR Group

    MISSIONS : - Vous accueillez, informez, conseillez, proposez une offre adaptée et vendez les produits et services d'assurance aux clients - Vous prospectez puis développez la clientèle connue ou potentielle, de particuliers et de professionnels dans le cadre des objectifs définis par...

  • MACON H/F

    Castres (81100) - Midi-Pyrénées - CDI - CRIT

    Crit Castres recherche pour un de ses clients, dans le cadre d'un CDI, un MACON H/F.

  • maçon (H/F)

    Hagondange (57300) - Lorraine - CDI - AXXIS INTERIM ET RECRUTEMENT

    AXXIS INTERIM ET RECRUTEMENT située à Hagondange recherche des maçons pour effectuer du coffrage en centrale nucléaire en déplaçement sur toute la France. Expérience demandée de 2 ans minimum.

  • Toutes les offres d'emploi Maçon
Meteojob, c'est aussi 25
sites spécialisés
S'inscrire gratuitement

Offres d'emploi Maçon en France

Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, Nice, Nantes, Strasbourg, Montpellier, Bordeaux, Lille

Exemples de description de poste récemment proposés sur Meteojob

Trouver un job Maçon

Maçon (H/F)
Nous recherchons pour le compte de notre client un maçon homme ou femme à partir d'un niveau n2 autonome spécialisé dans la maçonnerie de pierre.
Montage de murs en pierre. Savoir faire la taille et la pose. Faire la préparation du mortier. Vous serez amené à faire la réfection des murs existants. Vous devez maîtriser des techniques telles que le jointage, le piquage... Vous travaillerez en plein air ou sous abri dans les locaux clos et couverts des chantiers de constructions neuves, en réhabilitation ou chez les particuliers. Construit les murs, les cloisons et les façades des maisons individuelles, des immeubles d'habitation, des bâtiments administratifs, industriels et commerciaux, en assemblant avec des produits liants (ciment, mortier, plâtre, résine...) des matériaux traditionnels (briques, parpaings, pierres...) ou des matériaux composites (plaques de plâtre...). Coule des chapes. Procède à la fabrication et à la pose de différents coffrages simples, d'éléments de ferraillage et de petits ouvrages en béton. Assure l'étanchéité et la protection des locaux ou des bâtiments par la pose d'isolants ou l'application d'enduits. Peut être amené à prendre en charge l'approvisionnement du chantier et à encadrer une petite équipe.

Maçon (H/F)
Il réalise les terrassements et la transformation de terrains (relevés topographiques, traçages et piquetages de terrain, nivellement ...), éventuellement à l'aide d'engins motorisés (tractopelle&). " Dans le cadre des travaux de VRD (voieries, réseaux et divers), il met en place le système de drainage et d'assainissement, le système d'arrosage, les gaines électriques et assure leur signalisation. " Il remblaie et met en place les différents types de sols et/ou de revêtements (terre végétale, sols stabilisés ou synthétiques&). Le maçon du paysage assure les travaux de constructions paysagères : " Il construit les murets et les escaliers paysagers, les allées de circulations en dalles, pavés, pierres et en béton désactivé. " Il met en place les bassins, cascades et pièces d'eau. " Il pose des constructions modulables associées (pergolas, claustras, caillebotis, clôtures&). " Il met en place les pièces d'éclairages et systèmes électriques liées aux constructions paysagères. Le maçon du paysage peut être amené à participer à l'organisation des chantiers de construction paysagère et à encadrer une ou plusieurs équipes. Le maçon du paysage contribue à la circulation de l'information à l'intérieur de l'entreprise par l'élaboration de fiches ou rapports de chantiers, la participation au bilan technico-économique & et apporte des conseils et des réponses aux clients à leurs demandes.

Maçon (H/F)
Société, Troisième acteur mondial du secteur des ressources humaines, recrute pour un contrat à durée déterminée de 4 mois pour un de ses clients un maçon.
L'univers du maçon est fait de pierres, briques, parpaings et de béton armé. Dans la construction traditionnelle, il prépare les fondations, monte les murs, les cloisons, pose les dalles. Il assemble briques, parpaings ou pierres avec des produits liants comme le ciment ou le mortier. Il doit respecter les plans qui lui sont fournis, les niveaux, l'aplomb.Dans la construction industrielle, il utilise des armatures pour le ferraillage, installe et parfois effectue des coffrages et des moules dans lesquels il coule du béton. Le maçon travaille seul ou en équipe sur les chantiers en fonction de leur importance. Il est généralement debout sur des échafaudages, dans des excavations ou des tranchées creusées dans le sol. Il porte des charges et doit gravir des échelles. Cependant, les conditions d'exercice du métier se sont nettement améliorées avec l'évolution des techniques et de la réglementation. Intervenant au niveau du gros Suvre le maçon travaille la plupart du temps en plein air et par (presque) tous les temps.

Ouvrier de la maçonnerie, Enduiseur, Maçon-applicateur, Maçon-coffreur, Maçon-limousinant, Maçon-ravaleur, Maçon-réparateur béton, Maçon briqueteur, Aide-maçon, Briqueteur