Informations légales

Informations légales

Meteojob est une société par actions simplifiée (SAS) au capital de 2 293 498 Euros, située 15 Rue la Fayette, 75009 Paris, enregistrée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro 498 739 879.

Informatiques & Libertés

Meteojob SAS est enregistrée auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés – 8 rue Vivienne, 75083 Paris Cedex 02. Numéro de récépissé : 1271283. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le site www.cnil.fr

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi Informatique et Libertés). Vous pouvez exercer ce droit en nous écrivant par mail contact@meteojob.com ou à l’adresse suivante : Meteojob, 15 Rue la Fayette, 75009 Paris.

Hébergeur

Le site www.meteojob.com est hébergé par la société Alter Way, 1 rue royale, 92210 Saint-Cloud.

Clause limitative

Le site www.meteojob.com peut contenir des liens ou des redirections vers d'autres sites web. Meteojob n’a aucun contrôle sur ces sites et ne peut être tenu responsable de leur contenu.

Les informations présentées dans nos rubriques "La météo de l'emploi", "Le guide du candidat" et "Le guide du recruteur" proviennent de plusieurs centaines de sources. Meteojob fait tous ses meilleurs efforts pour vérifier la validité de ses sources mais en aucun cas ne peut assurer l'exactitude totale de l'ensemble des données, notamment des données chiffrées qui sont susceptibles d'évoluer constamment.

Responsabilité

Meteojob s'engage à mettre en œuvre tous les moyens nécessaires afin d'assurer au mieux la fourniture des services qu'il propose à l'internaute. Sa responsabilité ne saurait être engagée en cas de force majeure ou de fait indépendant de sa volonté, notamment en cas d'interruption du service résultant d'une défaillance du réseau téléphonique ou du fournisseur d'accès à internet de l'internaute.

Meteojob n'est pas responsable de l'utilisation qui pourra être faite par l'internaute des informations et des services disponibles sur le site.

Vos questions