Blois - Loir-et-Cher

CDI

Notre client est spécialisé dans la fabrication et la vente de pièces composites pour l'automobile et l'industrie. Dans le cadre de son développement, il recherche un nouveau collaborateur.

Description du poste

Nous recherchons un candidat capable de participer à la définition de la politique qualité et ses objectifs avec le directeur de site et en lien avec le directeur qualité du groupe. Il doit garantir le niveau de conformité des productions et mettre en œuvre les actions correctives nécessaires.
Sa mission implique également d'animer les démarches de progrès pour améliorer l'efficacité globale et participer à la formation qualité des acteurs et collaborateurs concernés.
Le candidat pilote ou anime fonctionnellement les secteurs présents (systèmes, fournisseurs, développement laboratoire, clients, vie série, métrologie, suivi quotidien d'indicateurs).

Profil

Notre recherche s'axe principalement sur un profil issu d'une formation Bac + 5 minimum, de type école d'ingénieurs complétée par une spécialisation qualité. Vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans le domaine automobile.
Vous possédez une solide connaissance des méthodes organisationnelles en milieu industriel, des enjeux et contraintes de la sous-traitance automobile, des outils qualité et méthodologies.
La maîtrise de l'anglais professionnel est indispensable car vous êtes l'interlocuteur unique de certains clients étrangers.

Connaissances demandées

Construction automobile

N° de référence

941507_821595

Date de publication

Pour comparer votre profil à cette offre, vous devez être inscrit.