Pornic - Loire-Atlantique

CDI

Cette offre d'emploi est publiée par Adia (leader mondial en placement & ressources humaines) pour le compte d'un de ses clients.

Description du poste

ADIA Recherche pour l'un de ses clients, entreprise multisites du secteur de l'agro-alimentaire implantée nationalement son assistant(e) juridique et ressources humaines.
Mission générale: Aider à la gestion des ressources humaines pour le Groupe et effectuer la prise en charge des dossiers juridiques.

Plus précisement, vous aurez en charge:
- le suivi Rh des sites de production à savoir être le soutien opérationnel en matière de ressources humaines et en juridique, la gestion des contrats de travail, des procédures disciplinaires, le suivi des IRP.
- effectuer le traitement de la paie d'un site
-être l'interlocuteur Ressources Humaines du siège en étant le relai de la Direction auprès du siège, en matière de recrutement, en matière de veille juridique...
- le traitement des dossiers juridiques sur des sujets pouvant porter sur la sécurité au travail, des dossiers portés devant les tribunaux.

Vous rendez compte à la Direction des Ressources Humaines pour le fonctionnement au qoutidien et au Directeur Général pour les projets RH.

Profil: Doté(e) d'une double formation supérieure en Ressources Humaines et en Droit des Affaires, vous avez plus de 2 ans d'expérience sur une fonction similaire en environnement industriel.
Votre sens de la négociation et votre rigueur vous permettront de réussir à ce poste. Votre capacité à travailler en tranversal dans un contexte multi sites est un atout.
Merci de postuler en ligne.

N° de référence

103345

Date de publication

Pour comparer votre profil à cette offre, vous devez être inscrit.